header-vide grenier

NATURE IS BIKE

NATURE IS BIKE

Nature is Bike avec les commerçants !

 

 

La CCI de Maine-et-Loire, les vitrines d’Angers et le Courrier de l’Ouest lancent un jeu concours dans les commerces de la ville en s’associant à Nature is Bike, l’événement, dédié au gravel, ce vélo d’aventure qui véhicule un nouvel art de vivre en reconnexion avec la nature.

Ce partenariat avec Destination Angers a pour objectif d’accompagner la réouverture des commerces au travers d’un jeu concours qui sera déployé dans près de 80 commerces de l’agglomération angevine.

Du 31 Mai au 12 Juin, les commerces participants à l’opération délivreront 15 000 tickets à gratter à leurs clients avec à la clé un vélo gravel à gagner, des randonnées découvertes à vélo, et bien d’autres lots.

A vos agendas, ne manquez pas ce grand rendez-vous du Gravel en plein air, les 25, 26 et 27 Juin prochains, Plaine st Serge à Angers (arrêt de tram IcePark). Au programme de cette 1ère édition de Nature is Bike : Salon et animations, Sommet du Gravel, randos sportives gravel inédites.

Accès salon, gratuit, ouvert à tous, sur inscription. www.natureisbike.com

Le Président de la CCI au départ de Gravel of Legend. Symbole du débarquement du gravel en France, Gravel of Legend, c’est 300 kilomètres des plages de Normandie à Arromanches à Angers en moins de vingt heures. Un sacré défi que va relever Eric Grelier, Président de la CCI de Maine-et-Loire, le 25 juin prochain, en porte drapeau des entreprises de l’Anjou.