header-solidarite

Le 11 mai dernier, les Vitrines d'Angers et Evolis, société basée à Beaucouzé, ont lancé l’opération de solidarité « A Nos Soignants » sur l’agglomération d’Angers.

 

Le principe est simple : sur présentation d’une carte privilège nominative, les professionnels de santé se voient automatiquement accorder une réduction dans les commerces de proximité engagés dans l’opération. Les remises accordées par les commerçants atteignent pour certaines 20%.

 

Cette action a un double objectif :

  • remercier le personnel de santé œuvrant en première ligne dans la lutte contre le Covid-19 en lui permettant d’augmenter concrètement son pouvoir d’achat.
  • contribuer à relancer l'activité des commerces de proximité, en leur permettant de se faire davantage connaître du public angevin.

L’opération se déroulera jusqu’au 17 octobre 2020. Elle s’adresse à tout le personnel soignant, qu’il travaille au sein d’établissements publics, privés, ou qu'il soit indépendant (infirmiers, aides-soignants, ambulanciers…) et aux commerces de proximité angevins de tous types.

 

Vous êtes commerçant, adhérent ou non des Vitrines d’Angers

Pour vous inscrire au programme, transmettez votre accord aux Vitrines d’Angers en indiquant le taux de remise que vous souhaitez accorder par e-mail à : aurelie.breton@maineetloire.cci.fr. Un support de communication vous sera fourni pour promouvoir l’opération au sein de votre commerce.

Vous êtes un professionnel de santé

Remplissez le formulaire en ligne sur : angers.anossoignants.fr en renseignant vos nom, prénom, poste et établissement et en joignant votre photo d'identité. Votre carte est ensuite personnalisée et imprimée par Evolis et vous êtes prévenu.e par e-mail de sa mise à disposition dans les locaux des Vitrines d’Angers.

Vous n’êtes ni soignant, ni commerçant mais avez envie de supporter cette opération

Soutenez nos commerçants engagés dans cette opération en les privilégiant lors de vos achats. Vous les aidez ainsi à participer à l’opération et tout simplement, à relancer leur activité.

Déjà plus de 125 commerçants engagés ! Retrouvez la liste ici

Partenaires de l'opération :